Après le GKA voici le Freez'air contest !
C'est une compétition de big air ouverte à toutes et tous qui a lieu durant 4 jours dans des conditions qui s'annoncent hardcore.
Il n'y a pas de lieu de compétition à proprement parlé, l'ensemble des 5 lacs (Bienne, Neuchâtel, Joux, Morat et Léman) seront pris en compte.
Donc pas besoin de faire des kilomètres inutiles, ton home spot sera parfait.
Le concept, vous téléchargez l'app Zef et vous aller rider avec en essayant d'enquiller les plus hauts saut.
L'app est compatible:
- Android,
- Android watch
- Iphone
- iWatch
Donc ton téléphone ou un vieux téléphone dansune pochette étanche et c'est parti !
Pour iPhone, il faut activer l'abonnement (7 premiers jours gratuits), pour android les sauts sont encore gratuit quelques semaines.
Lundi soir un classement sera fait et publié sur nos réseaux sociaux. Il y aura un classement homme et un classement femme.
Quelques mots sur les conditions annoncées. Pour le moment, samedi s'annonce beau et la bise va se lever dans la journée, si vous avez un niveau moyen, l'après midi de samedi s'annonce parfaite pour vous, mais attention, il va faire très froid et il faut être bien équipé.
Dimanche s'annonce hardcore et c'est une journée réservée aux experts, les modèles météo annoncent des rafales à 50 nds dans l'après-midi. Donc entre le vent très fort et le froid, ne vous surestimez pas !!
L'objectif de ce contest est de s'amuser et de se challenger entres potes. Zef et ses partenaires déclinent toutes responsabilités en cas d'accidents, de dégâts provoqués par du matériel mal géré. Zef et ses partenaires ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables.
Bon ride à tous !